COMPTE RENDU REUNION COLLOQUE 27 février 2013
Voir en annexe la liste des participants
1) Les inscrits
- Le 27 février il y a 72 inscrits, seulement 58 ont réglé leur participation (aujourd’hui 4 mars nous sommes à 82)
- Dans nos clubs insister sur l’inscription des retardataires et sur l’impératif de régler les 8 euros d’inscription ainsi que les repas de midi : de fait en 1h30 les personnes auront du mal à manger à l’extérieur et donc il vaut mieux prévoir de déjeuner à CHEOPS
2) Le déroulement
- Les intervenants sont calés.
- Le premier matin après la pause il y aura permutation entre les 2 sujets
- Le soir pour le repas le rendez vous aura lieu à
- 19h30 Table du Bistrot à Uzurat
3) La logistique
Le courrier d’invitation aux élus part cette semaine (Mairie, Conseil Général et Conseil Régional)
Les invités seront logés au Campanile car pas de disponibilités à CHEOPS
En ce qui concerne l’accueil :
- Sébastien s’occupera de l’accueil des intervenants ainsi que de la logistique informatique
- Pascal s’occupe de prévoir des vidéos et photos pour diffuser lors des pauses : Sébastien prévoit d’amener le vidéo projecteur du CODEP
- Axel sera notre expert informatique
- Pour accueillir les participants :
Les bénévoles devront arriver à 8h afin que tout soit prêt lors de l’arrivée des participants
Seront présents à 8h : tous les présents à la réunion plus Isabelle Pouyadou et Isabelle Despoix
Carole sera absente au colloque du fait de sa situation professionnelle
Prochaine réunion Veille du colloque le 22 mars à 18h30 si possible à CHEOPS (à voir)
Pour commencer à installer nos banderoles, totem….