Vital

Un samedi et un dimanche dominés par un temps chargé accompagné de nombreuses pluies mais riche de contacts.

Il faut le dire, Vital sport version 2017 aura été plutôt arrosé à grand coup de précipitations.

Pourtant c’était le moment d’aller à la découverte de nouvelles activités et de nouveaux sports au sein du magasin Décathlon qui a été le moins que l’on puisse dire bien mouillé tout au long de ses deux jours. Malgré tout, l’équitation, le golf, la plongée, le tir à l'arc et encore bien d’autres sports seront proposés aux visiteurs en quête de nouvelles sensations sportives. De nombreuses animations et des initiations seront organisées entre les gouttes d’eaux afin de faire découvrir le sport à un plus grand nombre.

 Heureusement, malgré un publique frileux, le CODEP 87 a marqué sa différence grâce aux bénévoles qui contre vents et marées ont été bien présents en assumant leur passion en combinaison pour être reconnus de tous. 2017 ne restera pas le meilleur millésime, mais il fallait pour autant montre aux curieux sur les terres de Décathlon Nord, que la plongée dans notre département n’est pas un vain mot même sous les parapluies.

Le Président du CODEP 87 Sébastien encouragera ses troupes pour distribuer des flyers et expliquer le plus largement possible que les baptêmes promis ce week-end ne pourront tous se faire pour cause de fraicheur de l’eau. Toutefois, des rendez-vous seront pris dans les clubs afin de découvrir dans le confort du carrelage des piscines, une balade en scaphandre avec la promesse d’une véritable aventure par moins quatre mètres.

Les plongeurs bénévoles retiendront tout de même une bonne ambiance générale et des échanges fructueux avec les limougeauds.

Un grand merci à ces plongeurs !

Voir les photos dans la galerie.