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Un soir pas comme les autres à la maison des sports de la ville de Limoges. Présidents de clubs & directeurs techniques de clubs s’étaient donnés rendez-vous dans la grande salle afin d’améliorer le règlement intérieur de la carrière de Montulat.

Pour cette rencontre d’information exceptionnelle il y aura au commande, Éric VALADE Président fraichement élu à la dernière AG du Comité Départemental comme référent de la commission technique. Celui-ci à souhaité cette séance de travail plutôt très démocratique sous le regard de son vice-Président Michel TROCQUE.

Plus loin, le Président du Comité Départemental Sébastien ALLEGRE, ouvrira la séance de cette soirée face à des personnalités du monde sous-marin local.

 

Il ne faudra pas longtemps pour que le débat s’anime. Beaucoup de questions, beaucoup de réflexions, parfois de la contradiction mais aussi et surtout du sérieux qui est la garantie de la sécurité à notre carrière de Montulat.

L’implication des uns et des autres est totale, chaque article de ce règlement est détaillé, revu avec des réflexions diverses mais constructives.

Enfin, après plus de 2h, de regards concentrés mais aussi pointus sur  les 27 articles du règlement intérieur, le Président technique Éric, qui aura tenu compte des nombreuses remarques sur les dispositions générales comme les autorisations de plonger données aux clubs, ou encore la responsabilité des Présidents de clubs qui délèguent aux DT, de la sécurité, du code du sport adapté à notre site et à ses particularités etc.

Tout cela pour dire, que cette soirée verra d’ici la fin du mois d’avril une nouvelle version qui sera la bible des Présidents de clubs et des Directeurs techniques et Directeurs de plongée lors d’activités dans notre carrière.

Ce document sera à la disposition de chacun, une fois validé par le Comité directeur dans un peu plus d'un mois. Il suffira alors de le demander à vos Président de club, ou de le chercher sur le site du CODEP 87.

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